8.8/10
77 avis clients

Olympic Village


1 Carrer del Taulat - 08005 BARCELONE (Catalogne, Espagne)

1 / 19

Appartement 75 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

O
Nous parlons
Diffusé depuis septembre 2019
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU000008072000702057000000000000000HUTB001825875, HUTB-001825875

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 03:00 - 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Front de mer
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Serviettes

Activités
Sports nautiques (sur place)
Pêche
Chemins de randonnée
Plage
L’hébergement OLYMPIC VILLAGE se situe à Barcelone, à respectivement 700 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Bogatell et Port Olimpic. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Occupant un bâtiment datant de 1920, cet appartement est à respectivement 2,9 km et 3 km de : Basilique Sainte-Marie-de-la-Mer et Musée Picasso.

Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.

Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.

Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Sagrada Família et Plaça Reial. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 14 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 75 m²
Logement indépendant
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de 2 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 2 à 2 ans séjournent pour 15 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier

Olympic Village 1 Carrer del Taulat - 08005 BARCELONE
Coordonnées GPS : 41.39492, 2.20101

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.