Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour 600 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
La plupart des appartements ne disposant pas de réception, veuillez informer l’établissement à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Vous pouvez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » en effectuant votre réservation, ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les appartements sont répartis dans différents bâtiments de Defence Colony, mais l'enregistrement et la remise des clés s'effectueront au bureau de l'établissement à l'adresse suivante : A-454, Defence Colony (entre 9h00 et 20h00), où, sauf indication contraire, vous pourrez récupérer l'itinéraire pour rejoindre votre appartement et d'autres informations utiles. En cas d’arrivée anticipée, vous pourrez déposer vos bagages. Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, vous devrez prendre rendez-vous en contactant l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Si vous réservez sans fournir de carte de crédit, vous recevrez un e-mail directement dans les 48 heures suivant la réservation avec un lien de paiement ou des coordonnées bancaires. Conformément aux conditions d’annulation, vous devrez procéder au paiement dans les 24 heures suivant la réception de cet e-mail pour confirmer votre réservation. L’établissement se réserve le droit d’annuler votre réservation sans préavis s’il ne peut pas bloquer une certaine somme sur votre carte de crédit ou si le paiement n’a pas été reçu comme convenu dans les conditions d’annulation.
Veuillez noter que le débit effectué par la banque sur votre carte de crédit apparaîtra sous le libellé Blue Leaf Corp.
Le titulaire de la carte de crédit devra être présent lors de l’enregistrement. Toutes les personnes séjournant dans l’hébergement devront présenter une pièce d’identité en cours de validité (passeport, permis de conduire ou carte nationale d’identité). La réservation sera uniquement confirmée après validation du paiement et sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.
Une fois l’enregistrement effectué, le montant total de la réservation devra être payé et ne sera pas remboursable. Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre séjour à votre arrivée. Si le nombre maximum de personnes autorisées par appartement est dépassé sans autorisation préalable, des frais s’appliqueront pour toute personne supplémentaire.
Veuillez noter qu’il est interdit d’organiser une fête ou une réunion entre amis dans les locaux. Une amende vous sera facturée si vous ne respectez pas cette règle. Vous devrez également vous comporter de manière responsable et socialement convenable durant votre séjour, en respectant notamment vos voisins et en restant courtois. En cas de comportement inapproprié ou de plainte du voisinage, il vous sera demandé de quitter immédiatement l’appartement, sans possibilité de remboursement ou de dédommagement.
Veuillez noter que la décoration de l’appartement qui vous sera attribué pourra être différente de celle du logement figurant sur les photos, présentées uniquement à titre indicatif. Dans les rares cas d’indisponibilité d’un logement, l’établissement vous proposera un hébergement alternatif de catégorie équivalente ou supérieure à proximité.
Merci de noter que l’établissement propose des tarifs réduits spéciaux pour les séjours hebdomadaires (minimum 7 nuitées) et mensuels (minimum 28 nuitées), mais les frais d’électricité seront facturés sur la base de votre consommation réelle.Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.