9.4/10
105 avis clients

Ogof Aberporth


Heol Y Graig Aberporth - SA43 2EX CARDIGAN (Pays de Galles, Royaume-Uni)

1 / 11

Chalet 65 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

O
Nous parlons
Diffusé depuis septembre 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 23:00
Départ : 00:30 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Coffre-fort
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Plage
Situé à Aberporth, l’hébergement Ogof Aberporth met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Aberporth Beach. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.

Ce chalet se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cilgerran et Château de Cardigan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cardiff) est à 140 km.

Gîte 2 Chambres (4 personnes)

Maison de vacances de 65 m²
Logement mitoyen
Coffre-fort
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes à la carte
VOD (ex. Netflix)
Chambres insonorisées
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 2 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Ogof Aberporth Heol Y Graig Aberporth - SA43 2EX CARDIGAN
Coordonnées GPS : 52.13467, -4.54143

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.