L’hébergement Ocean Front Villa offre une vue sur la montagne, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Lagon bleu. Il comprend un patio et une machine à café. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un bain à remous et un bain de source chaude sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Musée Perlan et Église Hallgrímskirkja. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reykjavík - Keflavík) est à 13 km.