Situé à Costa del Silencio, l’hébergement Oasis Costa del Silencio offre une vue sur la mer. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Playa La Ballena. Il comprend un bar.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Golf del Sur et Aqualand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 13 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de 2 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.