1 / 30

Chambre chez l'habitant 24 m²

2 personnes

1 salle de bains
Animaux acceptés
Borne véhicule électrique
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

N
Nous parlons
Diffusé depuis décembre 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 00:30
Départ : 01:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes
Cuisine commune

Parking public à proximité gratuit
Stationnement dans la rue
Borne véhicule électrique
L’établissement Nuit En Brenne se situe à Le Blanc, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Azay-le-Ferron. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 18 km, 19 km et 31 km de : Site historique Le Roc aux Sorciers, Abbaye de Saint-Savin et Golf La Roche-Posay. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.

Tous les hébergements proposent un bureau, une terrasse offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.

Un petit-déjeuner continental est servi sur place.

Vous séjournerez à respectivement 43 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique La planète des crocodiles et Golf du Val de l'Indre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 63 km.

Chambre Double (2 personnes)

Chambre double de 24 m²
Terrasse
Télévision
Chambres insonorisées
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Dressing
Plateau de courtoisie
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier