Situé à Nerja, l’hébergement Nerja Paradise Rentals - Villa Azalea offre une vue sur la mer et possède une piscine privée ainsi qu’un balcon. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Playa de Burriana. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à 2 km de ce lieu d’intérêt : Balcon de l'Europe. L’établissement se situe à 64 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) et propose un service de navette aéroport payant.