L’établissement Nectar Apartments vous accueille à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Saint-Panteleimon. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Lac Voulismeni et Église de Panagia Kera à Kritsa. L’établissement se situe à 52 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Sitia) et propose un service de navette aéroport payant.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier