L’hébergement Natursteinvilla am Goldberg offre une vue sur la montagne, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Théâtre de Hagen. Il possède un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Hagen et Centre des congrès de Hagen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dortmund) est à 34 km.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les draps et les serviettes ne sont pas compris dans le tarif de l'hébergement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier