Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter que l'hôtel exige que vous lui communiquiez votre adresse e-mail afin de pouvoir vous contacter s'il a des questions, en cas de transferts ou si vous perdez des objets.
Les horaires de la réception sont limités. Un numéro de téléphone vous sera fourni pour pouvoir joindre le gérant 24h/24 et 7j/7.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l'arrivée.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.