Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 5 à 11 ans séjournent pour 1200 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 1200 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter que l'île de Koh Mak ne dispose d'aucun distributeur automatique de billets. Vous devrez prévoir des espèces pour tous vos achats.
L'établissement assure un service de navette depuis les jetées de Koh Mak. Merci de lui communiquer l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver, le nom de la compagnie de hors-bord et la jetée de départ (Trat, Koh Chang et Koh Kood). Vous pourrez contacter l’établissement via la rubrique « Demandes spéciales ».
Veuillez noter que l'établissement peut organiser la navette en bateau depuis/à destination de Trat, moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter directement l'établissement avant d'entreprendre votre voyage, afin de connaître les horaires du bateau.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter un passeport/une pièce d'identité avec photo ainsi que la carte de crédit utilisée pour la réservation. Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra participer au séjour. L'hôtel n'autorise pas les réservations par des tiers.
Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.