8.6/10
10 avis clients

Mini Penthouse proche de plage avec vue mers


7 Calle Antonio Millón, apt. 502 - 29780 NERJA (Andalousie, Espagne)

1 / 19

Appartement 32 m²

2 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

M
Nous parlons
Diffusé depuis février 2020
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU0000290130001127840000000000000000VUT/MA/267365, VUT/MA/26736

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Activités
Piscine
Plage
Situé dans le centre de Nerja, l’hébergement Mini Penthouse close to beach with nice seaviews possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse. Il offre une vue sur la ville. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de la Torrecilla. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 67 km.

Appartement (2 personnes)

Appartement de 32 m²
Terrasse
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Mini Penthouse proche de plage avec vue mers 7 Calle Antonio Millón, apt. 502 - 29780 NERJA
Coordonnées GPS : 36.74464, -3.88194

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.