9.5/10
130 avis clients

Mezzanino L Palazzo Gagnoni Grugni


Via di Voltaia Nel Corso,55 - 53045 MONTEPULCIANO (Toscane, Italie)

1 / 21

Appartement 50 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

M
Nous parlons
Diffusé depuis avril 2018
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 052015LTN0395, IT052015C24CU6T5EF

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 23:30
Départ : 11:30 - 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Ascenseur
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking public à proximité payant
Offrant une vue sur le lac, l’hébergement Mezzanino L Palazzo Gagnoni Grugni se trouve à Montepulciano, à respectivement 47 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Mount Amiata et Village thermal Bagno Vignoni. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.

Proposant un lecteur Blu-ray, cet appartement comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 1 chambre, et 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Parlant anglais et italien, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.

Vous séjournerez à 28 km de ce lieu d’intérêt : Station thermale Bagni San Filippo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 77 km.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 50 m²
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
Lecteur Blu-ray
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 canapé-lit
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur le lac
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier