L’hébergement Meridian Apartment, 300m to Bus Terminal, Fast Wifi & Airport Transf vous accueille à Zagreb, à respectivement 1,8 km, 2,3 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Zagreb, Jardin botanique de Zagreb et Place du roi Tomislav. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant allemand, anglais et croate, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Place Cvjetni et Musée archéologique de Zagreb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.