L’hébergement Mapo 2bedroom house vous accueille dans le quartier Mapo-gu à Séoul, à proximité de ce lieu d’intérêt : Hongik University. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Occupant un bâtiment datant de 2000, cet appartement est à respectivement 2,7 km et 2,9 km de : Métro Université de Hongik et Université pour femmes Ewha.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Séoul et Gare de Yeongdeungpo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 13 km.