Conditions d'annulation
- Annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée au propriétaire, par mail avec retour de confirmation d’annulation de ce dernier .
a) annulation avant l'arrivée dans les lieux :
Le propriétaire pourra demander le payement total du montant du séjour, si l'annulation intervient moins de 3 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux et 50% du montant total si l’annulation se fait entre 3 et 7 jours (inclus) avant la date prévue d’entrée dans les lieux.
Sauf en cas de confinement , maladie ou accident , décès , avec justificatif écrit.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. Le propriétaire demandera le payement total de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Exceptée cas de force majeur (maladie, hospitalisation, décès, confinement)
- Annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées par avance.
voir tout le texte ▼
Règlement intérieur :
Nos lodges étant équipées de spas et dédiées à la relaxation ainsi qu’ au bien être,
nous n’acceptons pas les enfants de moins de 15 ans.
Les enfants sont sous la responsabilité des parents,tant à l’extérieur qu’ à l'intérieur et cela pour la durée du séjour.
L’usage du spa est soumis à des règles d’hygiène et de santé.
L’accès au spa est réservé aux personnes qui n’ont pas de problème d’hypertension artérielle, de problème cardiaque, ne souffrant pas de maladie contagieuse.
Il est également limité pour les femmes enceintes et les enfants.
Veuillez vous informer au prêt de votre médecin le cas échéant,pour vérifier si vous pouvez utiliser sans risque le spa.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'accident ou de non-respect de ces règles.
Nos lodges sont basés sur la détente et la relaxation. Nous vous prions de respecter le calme et la discrétion requise.
Seront à votre disposition à l'entrée :
Distributeur de solution hydro alcoolique
Des mules à usage unique pour l’intérieur et pour l’espace spa (emballage individuel)
Le nettoyage et la désinfection des lieux sont effectués à l’aide d’un virucide, bactéricide, levuricide.
Le spa est traité au chlore et équipé d’un ozonateur.
Tous nos Spas sont équipés d'ordinateurs pour la régulation automatique 24H/24 de l'eau. (PH et Chlore)
Toutes ces recommandations sont faites pour votre confort, propreté, hygiène et sécurité, pour le bien être de tous.
Merci de votre compréhension