Situé à Blaziert, l’hébergement Maison passive - vue panoramique, terrasses, cheminée, piscine privée offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 44 km de : Parc des expositions d'Agen. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et français.
Vous pourrez pratiquer la pêche à proximité. Un service de location de voitures est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armandie et Golf de Fleurance. L’établissement se situe à 108 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) et propose un service de navette aéroport payant.