L’hébergement Maison Isabelle se trouve à Plouézec, à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Gare de Saint-Brieuc. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 42 km de : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Ajoncs d'Or et Golf de Bégard.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.