L’hébergement Maison de Vacances de Récailleau vous accueille à Nérac, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Walibi Sud-Ouest. Il comprend un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions d'Agen et Stade Armandie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 103 km.