Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement maison de charme se trouve à Grézillac, à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Pont de pierre et Grosse cloche de Bordeaux. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le cours d’eau.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Michel et Pont Chaban-Delmas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 52 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier