Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Maison d'Argent se situe à Argent-sur-Sauldre, à respectivement 21 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Château de Gien et Château de Sully-sur-Loire. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Proposant un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon, un coin repas, 1 chambre, et 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Saint-Brisson-sur-Loire et Château de La Bussière.