Proposant un service de prêt de vélos et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Maison Commandant Blaison vous accueille à Lapalisse, à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vichy et Source des Célestins. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Congrès - Opéra de Vichy et Hippodrome de Vichy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 96 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier