L’hébergement Maison au pied du château se trouve à Châteaudun, à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Château de Meung-sur-Loire et Théâtre municipal de Chartres. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 43 km de : Château de Talcy. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Chartres et Cathédrale de Chartres. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 88 km.