fr
8.7/10
27 avis clients

Maison au cœur de Saint Émilion


208 Chemin du Cauze - 33330 SAINT-CHRISTOPHE DES BARDES

1 / 21

Maison de vacances 200 m²

10 personnes

4 chambres

1 salle de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

M
Nous parlons
Diffusé depuis novembre 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:30 - 22:00
Départ : 08:00 - 12:30
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
L’hébergement Maison au cœur de Saint-Émilion offre une vue sur le jardin, à environ 41 km de ce lieu d’intérêt : La Cité du Vin. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 41 km de : Pont Chaban-Delmas. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.

Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.

Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Vin et du Négoce et Stade Matmut Atlantique. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 55 km.

Maison 4 Chambres (10 personnes)

Maison de vacances de 200 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chaînes à la carte
VOD (ex. Netflix)
Chambres insonorisées
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 grand lit double
chambre 4
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Maison au cœur de Saint Émilion 208 Chemin du Cauze - 33330 SAINT-CHRISTOPHE DES BARDES
Coordonnées GPS : 44.89778, -0.12367

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.