fr
9.4/10
5 avis clients

Maison au cœur de la vallée du DOUX , Ardeche


25 chemin de Brottes - 07410 COLOMBIER LE VIEUX

1 / 16

Maison de vacances 130 m²

15 personnes

4 chambres

2 salles de bains
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

M
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 07069000003ZR

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 17:00
Départ : 11:00 - 12:00
Barbecue
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs

Parking privé sur place gratuit
Activités
Tennis de table
Fléchettes
Jeux de société/puzzles
Pêche
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
L’hébergement Maison au cœur de la vallée du DOUX, Ardeche propose un jardin et un barbecue. Il se situe à Colombier-le-Vieux, à respectivement 35 km, 17 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Valence, Cité du Chocolat Valrhona et Valence Multimedia Library. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Mairie de Valence et Golf des Chanalets. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 79 km.

Maison 4 Chambres (15 personnes)

Maison de vacances de 130 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Papier toilette
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 lit superposé (2 pers.)
chambre 4
1 lit superposé (2 pers.)
1 grand lit double
salon
2 canapés-lits
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Maison au cœur de la vallée du DOUX , Ardeche 25 chemin de Brottes - 07410 COLOMBIER LE VIEUX
Coordonnées GPS : 45.05538, 4.70724

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.