La Maison 10 personnes Chez Perrine et Nicolas est située à La Bourboule, à 14 km du Puy de Sancy, à 48 km de la cathédrale de Clermont-Ferrand et à 49 km du centre des congrès Polydome. Cette maison de vacances dispose d'un jardin, d'un barbecue, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.
Offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances dispose d'une terrasse, de 4 chambres, d'un salon, d'une télévision à écran plat, d'une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à 15 km du col de la Croix-Morand et à 50 km de la gare de Clermont-Ferrand. L'aéroport le plus proche est celui L'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne, à 60 km de la Maison 10 personnes Chez Perrine et Nicolas.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier