9.4/10
9 avis clients

Maia Flora Taormina Apartments


2 Vico Cerame - 98039 TAORMINE (Sicile, Italie)

1 / 51

Appartement 100 m²

6 personnes

3 chambres

3 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

M
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 19083097B439340, IT083097B498994VNS

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 00:00
Départ : 00:00 - 10:00
WiFi gratuit
Baby sitting
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé à proximité payant
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Ski
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Location de voitures
Bureau d'excursions
L’hébergement Maia Flora Taormina Apartments se trouve dans le centre de Taormine, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Villagonia et Téléphérique de Taormine - Station supérieure. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Cet appartement comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le ski ainsi que le vélo dans les environs.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Isola Bella, Téléphérique de Taormine - Station de Mazzarò et Mazzaro. L’établissement se situe à 62 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Catane-Fontanarossa) et propose un service de navette aéroport payant.
voir tout le texte ▼

Appartement 3 Chambres (6 personnes)

Appartement de 100 m²
Logement indépendant
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 16 ans séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.