Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Pour toute réservation effectuée au moins 60 jours à l'avance ou d'un minimum de 10 nuits, un prépaiement correspondant à 20 % du montant total de votre séjour est exigé par virement bancaire afin de garantir votre réservation. Une fois cette dernière effectuée, l'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement.
Toutes les demandes spéciales doivent être effectuées au moins 3 jours avant l'arrivée et seront satisfaites sous réserve de disponibilité.
Une service de navette vers l'établissement est proposé. Si vous souhaitez en bénéficier, vous êtes prié de fournir les détails de votre vol, ainsi que vos heures d'arrivée et de départ au moins 24 heures avant l'enregistrement.
Le petit-déjeuner buffet peut être réglé à la réception dans le hall. Le personnel amical vous renseignera sur les tarifs et vous fournira les informations nécessaires.
Vous pourrez vous acquitter du montant total de votre séjour soit à l'avance via Paypal et carte de crédit, soit en espèces lors de l'enregistrement (en USD, EUR ou VND uniquement).
Au moment du règlement sur place, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation. Si vous effectuez le règlement avec la carte de crédit d'une tierce personne, vous devrez fournir les documents suivants avant votre arrivée :
1) une lettre d'autorisation portant la signature, le nom et les coordonnées du titulaire de la cart, 2) une photocopie recto-verso de la carte bancaire du titulaire avec sa signature.
* L'établissement pourra contacter ce tiers afin de vérifier son identité.
Conformément à la réglementation bancaire du gouvernement vietnamien, les cartes de crédit étrangères seront facturées en VND en fonction du taux de change du jour indiqué par Vietcombank. Les tarifs obtenus vous seront fournis avant le règlement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier