L’hébergement Lope de Vega vous accueille à respectivement 1,3 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire RENFE de Zamora et Musée de la Semaine Sainte de Zamora. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement comprend un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée ethnographique de Zamora, Plaza Mayor et Spanish Red Cross. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salamanque) est à 89 km.