Situés à seulement 4,5 km du centre-ville de Rovaniemi, le Lomavekarit Apartments propose des appartements confortables dotés d'un sauna privé et d'une terrasse. Le village du Père Noël se trouve à 9 minutes de route.
Les appartements comprennent un lave-linge, une cuisine bien équipée avec coin repas ainsi qu’un salon avec coin salon et télévision.
La région est prisée pour pratiquer le ski et la randonnée.
Les sites d’intérêt de Rovaniemi sont facilement accessibles.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez les instructions relatives à la remise des clés par e-mail.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.