Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : 16:00
Départ : 11:00
Cheminée
Salon commun
WiFi gratuit
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Accès skis aux pieds
Local à ski
Linge de maison
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Activités
Hammam
Sauna
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Situé à Essex, l’établissement LOGE Glacier possède un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un bar et un accès skis aux pieds. Ce complexe hôtelier met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
L’établissement LOGE Glacier dispose d’un sauna. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et ce complexe hôtelier 4 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glacier Park) est à 80 km.
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (2 personnes)
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.