9.2/10
62 avis clients

Lobo do Mar Matosinhos plage Loft


19 Rua Conde São Salvador - 4450-265 MATOSINHOS (Nord, Portugal)

1 / 33

Appartement 62 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 136079/AL

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 21:30
Départ : 01:00 - 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking public à proximité payant
L’hébergement Lobo do Mar Matosinhos Beach Loft se trouve à Matosinhos, à respectivement 600 mètres et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Matosinhos et Rond-point de la Boavista. Il dispose de la climatisation. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Casa da Música et Tour des Clercs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 9 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 62 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier