1 / 23

Villa 100 m²

6 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 82785718600015

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Bagagerie
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Terrasse
Front de mer
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Hammam
Plage
L’hébergement en bord de mer Les Voiles Baie de Quiberon - Villa vous accueille à Plouharnel, à seulement 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare SNCF de Plouharnel. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 13 km et 17 km de : Gare de Quiberon et Pointe du Conguel.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.

L’établissement Les Voiles Baie de Quiberon - Villa dispose d’un hammam.

Vous séjournerez à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Lorient Bretagne Sud Expo-Congrès et Espace événementiel Le Chorus.
voir tout le texte ▼

Villa - Vue sur Mer (6 personnes)

Villa de 100 m²
Cheminée
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
VOD (ex. Netflix)
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Portant
Fer à repasser
Mini bar
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Activités
Sauna
Vue
Vue sur la mer
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Les Voiles Baie de Quiberon - Villa Le Bégo - 56340 PLOUHARNEL
Coordonnées GPS : 47.59858, -3.12642

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.