8.8/10
141 avis clients

Appartement Les Toits de Sarlat


4 Rue de la Salamandre - 24200 SARLAT-LA-CANÉDA

1 / 24

Appartement 27 m²

3 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2017
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 19:00
Départ : 09:00 - 10:30
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Activités
Parc aquatique
Tennis
Bowling
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
L’hébergement Les Toits de Sarlat se trouve dans le centre de Sarlat-la-Canéda, à respectivement 1,6 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda et Grotte des Merveilles. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Occupant un bâtiment datant de 1475, cet appartement est à respectivement 27 km et 49 km de : Grottes de Lascaux et Sanctuaire de Rocamadour.

Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

L’établissement Les Toits de Sarlat dispose d’un parc aquatique.

Vous séjournerez à respectivement 9 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Montfort Castle et Jardins du manoir d'Eyrignac. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 42 km.

Appartement (3 personnes)

Appartement de 27 m²
Logement mitoyen
Télévision
Chambres insonorisées
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


L’appartement est situé au 3ème étage et n’est accessible que par des escaliers.
Le linge de lit et les serviettes sont fournis (lit double 140 x 200 cm).
Le linge de lit et les serviettes pour le canapé-lit sont en option (supplément de 7 EUR).
Vous pourrez effectuer vous-même le ménage de fin de séjour ou vous acquitter d’un supplément de 25 EUR.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Appartement Les Toits de Sarlat 4 Rue de la Salamandre - 24200 SARLAT-LA-CANÉDA
Coordonnées GPS : 44.88984, 1.21699

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.