L’hébergement Les Mésanges vous accueille à Lamotte-Beuvron, à respectivement 36 km, 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Château de Sully-sur-Loire, Château de Chambord et Château de Villesavin. Occupant un bâtiment datant de 1850, cette maison de vacances est à respectivement 48 km et 49 km de : Gare de Vierzon et Maison de Jeanne d'Arc.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Orléans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 149 km.