Bienvenue chez nous.
Notre gîte est situé à Ginouillac, dans le parc naturel régional des Causses du Quercy, entre les lieux renommés de Rocamadour, Sarlat et Cahors.
Bienvenue au cœur d’un espace préservé où se conjuguent nature, histoire et art de vivre.
Une mosaïque de paysages préservés, des villages authentiques, une faune et une flore exceptionnelles vous attendent.
Ici, la pierre est partout ! Elle a façonné l’identité des Causses du Quercy et y a dissimulé de véritables trésors. C’est un Géoparc mondial UNESCO, au patrimoine géologique internationalement reconnu, que vous allez découvrir.
Le gîte dispose d'une grande chambre en suite de 55 m² dans une grange entièrement rénovée avec à l'étage en accès indépendant, le salon, l'espace de travail, la cuisine, la salle à manger, la terrasse de 30 m² avec une vue panoramique sur les monts d'Auvergne. Le gîte se situe à côté de notre maison principale. Nous vivons sur place.
Anciens hôteliers depuis toujours, nous avons à cœur de vous proposer un séjour unique, où détente et découverte se mêlent harmonieusement.
Notre maison d'hôtes est le reflet de notre passion pour l'accueil et le partage. Venez découvrir la richesse de notre région, sa gastronomie, son patrimoine et ses paysages à couper le souffle.
"Les Mésanges" c'est plus qu'une simple maison d'hôtes, c'est une invitation au voyage et à l'émerveillement.
Aurore & Hervé
Cadeau avec le code "Cybevasion" : Une surprise fabrication locale.
SIRET : 818 069 148