Doté d'une grande piscine extérieure chauffée ouverte en saison (de mi-mai à fin septembre), l'établissement Les 4 Saisons est situé dans un ancien corps de ferme.
Au calme, dans un jardin arboré et fleuri, il propose 4 logements indépendants (dont 2 maisons T3 pour 4 personnes et 2 studios pour 2 personnes) à seulement 2 km du centre historique de Sarlat-la-Canéda, au cœur du Périgord noir et de ses très nombreuses richesses culturelles, historiques et culinaires et de ses sites classés (villages, châteaux, jardins remarquables, grottes, etc.).
Mitoyen d'un autre gîte, le Préau est une maisonnette type studio sans vis-à-vis.
Il comporte une entrée dans la pièce principale avec cuisine aménagée, table, chaises, lit 160x200, TV, grand placard, une porte donnant sur la salle d'eau avec WC.
Il comprend une terrasse en bois avec salon de jardin et barbecue, ainsi que l'accès à la piscine chauffée à partager (12 x 6 m), WiFi, climatisation réversible, parking, local vélo et abri moto.
Le gîte se situe à 800 m d'un supermarché et de nombreux commerces.