1 / 34

Gîte 96 m²

6 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 17:00 - 23:30
Départ : 09:00 - 10:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes
Cuisine commune

Parking privé sur place gratuit
Activités
Plongée sous-marine
Bowling
Jeux de société/puzzles
Planche à voile
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Jeux de plein air pour enfants
L’hébergement Le Toucan vous accueille à Quessoy, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc. Il comprend un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hébergement est installé à 15 km de : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.

Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée à proximité.

Vous séjournerez à respectivement 15 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Golf de la Crinière.

Maison 3 Chambres (6 personnes)

Maison de vacances de 96 m²
Barbecue
Logement mitoyen
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Le Toucan Bis 15 Jégu - 22120 QUESSOY
Coordonnées GPS : 48.43506, -2.67138

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.