Situé à La Gleize, l’hébergement Le Rouet offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 4,2 km et 10 km de : Parc d’attractions Plopsa Coo et Circuit de Spa-Francorchamps.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 66 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
L’utilisation du linge de lit et des serviettes n’est pas comprise dans le tarif. Vous pourrez en louer sur place au tarif de 12 EUR par personne et par séjour.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier