L’hébergement Le pigeonnier / Gîte de charme 1 à 4 pers 80 m² se trouve à Cambrai, à respectivement 23 km, 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Musée Matisse, Gare de Douai et IMT Lille Douai. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 1,5 km de : Gare SNCF de Cambrai.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Valenciennes et Hôtel de Ville de Cambrai. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 68 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier