9.6/10
36 avis clients

Le Petit Gite de la Roseraie


226 Chemin de la Roseraie - 76860 QUIBERVILLE

1 / 31

Gîte 57 m²

3 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis avril 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 17:00
Départ : 09:00 - 11:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Front de mer
Télévision

Parking privé sur place gratuit
Activités
Tennis
Bowling
Jeux de société/puzzles
Pêche
Planche à voile
Équitation
Chemins de randonnée
Plage
L’hébergement en bord de mer Le Petit Gite de la Roseraie se trouve à Quiberville, à seulement 16 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Dieppe. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.

Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.

Vous séjournerez à respectivement 17 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dieppe et Chateau Musee de Dieppe.

Maison 2 Chambres (3 personnes)

Maison de vacances de 57 m²
Barbecue
Logement mitoyen
Entrée indépendante
Télévision
Chambres insonorisées
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit simple
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Dotée d'une entrée privée, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. La cuisine entièrement équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles. Cette maison de vacances est également dotée d’un barbecue. Offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances insonorisée dispose d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge et d'un plateau/bouilloire. Ce logement comporte 2 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Le Petit Gite de la Roseraie 226 Chemin de la Roseraie - 76860 QUIBERVILLE
Coordonnées GPS : 49.89645, 0.92198

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.