L’hébergement 4 étoiles Le Paradis 27 apartment - Chamonix All Year se situe à Chamonix-Mont-Blanc, dans la région Rhône-Alpes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
L’établissement Le Paradis 27 apartment - Chamonix All Year possède une terrasse, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un local à skis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace, Musée des Cristaux de Chamonix et Casino de Chamonix.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 45 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez noter que cet hébergement est indépendant. L’enregistrement s’effectue de 17h00 à 21h00.
Une fois votre réservation effectuée, veuillez contacter l’établissement par téléphone afin de confirmer votre heure d’arrivée. L’arrivée en dehors des horaires d’enregistrement est uniquement possible sur accord préalable de l’établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.