1 / 13

Maison de vacances 90 m²

3 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2022
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 17:00 - 23:00
Départ : 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Baby sitting
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Jeux de société/puzzles
Proposant un barbecue, l’hébergement Le Loft brestois vous accueille à Brest, à respectivement 3,6 km, 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Château de Brest, Conservatoire botanique national de Brest et Centre de culture scientifique Océanopolis. Cet hébergement est installé à 3,5 km de : Musée national de la Marine, Brest. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.

Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 1 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Brest Arena et Arsenal de Brest. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 13 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Maison 1 Chambre (3 personnes)

Maison de vacances de 90 m²
Barbecue
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier

Le Loft brestois 75 Rue du Valy Hir - 29200 BREST
Coordonnées GPS : 48.38577, -4.53030

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.