L’hébergement Le JOY, studio au coeur de la ville vous accueille à respectivement 600 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Beauvais et Musée départemental de l'Oise. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 3,3 km et 300 mètres de : Elispace et Galerie Nationale de la Tapisserie.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Pierre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 4 km.