⚠️ À noter : aucune gestion libre
Le Charmagit vous ouvre ses portes dans une ancienne ferme savoyarde de 1908, entièrement rénovée pour offrir 400 m² d’espaces chaleureux et authentiques. Avec ses 12 chambres dotées de salles de bains privatives, notre auberge constitue un lieu idéal pour organiser vos événements en toute tranquillité. La salle de restaurant, pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes, est exclusivement accessible dans le cadre de nos prestations.
Nous accueillons une grande diversité d’événements, pour une nuit ou davantage :
- Fêtes de famille (noces, anniversaires, baptêmes, communions…)
- Séminaires et réunions d’équipe
- Séjours entre amis ou en famille
🗓️ À partir de 2026, les séjours liés aux mariages seront proposés sous forme de formules encadrées incluant hébergement et restauration.
Pour accompagner votre séjour, nous proposons des prestations adaptées :
- Chambres de 2 à 5 personnes
- Dîner bistronomique
- Cocktail dinatoire avec animation culinaire
- Petit-déjeuner et brunch
- Menu frais et de saison à 27 € (entrée, plat, dessert), à réserver 48h à l’avance Ce menu peut être servi en plateau ou dans notre restaurant, à partir de 10 convives. Un séjour minimum de deux nuits est requis pour toute privatisation en week-end ou en semaine.
Les chambres peuvent également être réservées individuellement sur notre site www.charmagit.com, nous favorisons les groupes.