L’hébergement Le carmes studio - Hypercentre Orléans se trouve à Orléans, à respectivement 1,3 km, 400 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Orléans, Maison de Jeanne d'Arc et Palais des Sports d'Orléans. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 3,8 km et 19 km de : Gare des Aubrais et Château de Meung-sur-Loire.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée avec une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Château de Talcy et Château de Sully-sur-Loire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 110 km.