L’hébergement Le Cap Ouest se trouve à Barneville-Carteret, à respectivement 38 km, 48 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : La Cité de la Mer, Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin et Golf de la Côte des Isles. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 5 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou pratiquer la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Cherbourg et Airborne Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 119 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Hébergement géré par un particulier