L’établissement Le 72 Watt se situe à Fumel, à respectivement 34 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Villeneuve-sur-Lot et Golf de Lolivarie. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un salon commun.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la pêche ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Barthe et Club de Golf d'Agen Bon-Encontre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 61 km.