Situé à Quettehou, l’hébergement Le 25 A offre une vue sur la mer. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 4,6 km de : Fort de Tatihou. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : La Cité de la Mer et Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 106 km.