Situé à Fleurac, l’hébergement Laudinie offre une vue sur le jardin. Il comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda et Grottes de Lascaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 53 km.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier